Partenaire(s) :
Dans le cadre de l’animation de sa chaîne Twitch, le groupe Andros était à la recherche de nouveaux concepts d’émissions permettant de mettre en avant ses différentes activités de sponsoring. C’est dans ce contexte que SIMOÏS a été contacté par la marque vitaminée afin de réaliser de nouvelles diffusions live prenant la forme d’interviews.
Notre équipe a tout d’abord travaillé sur la réalisation d’un nouveau concept déclinable en 6 émissions, proposant une interview par personne/groupe sponsorisé par Andros. Après validation avec le client, nous avons ensuite supervisé la création d’un plateau de tournage et avons commencé la préproduction des interviews. Notre travail a alors principalement consisté à l’écriture des émissions et à la création de jeux pour animer les émissions. SIMOÏS a enfin assuré la diffusion en live, la modération des contenus et remis à Andros des rapports de statistiques sur les visionnages.
Au total, les Interviews Fruitées ont représenté 6 émissions de 1h30 diffusées entre juillet et décembre 2022. 1 présentateur était chargé de faire découvrir l’univers des personnes sponsorisées grâce à un entretien décalé, puis proposait différents jeux et des interactions avec le public en live.